wix 033.png

Politique de retour

L’article commandé ne vous convient pas ? Vous avez changé d’avis ?

Pas de soucis !

 

Selon la législation française, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis (cachet de la Poste faisant foi) pour faire valoir votre droit de rétractation, et donc effectuer un retour sur votre commande.

Sont exclus du remboursement les frais de ports initiaux payés par l'acheteur ainsi que les frais de port liés au retour de l’article.
 

Passé ce délai, aucune demande de retour ne sera acceptée.

Comment effectuer un retour ?
 

● Remplissez le formulaire de demande de retour ci-dessous. Merci de nous communiquer toutes les informations demandées afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Mille et une Créations se réserve le droit de refuser tout retour effectué par le client sans demande préalable auprès de notre service client.

 

● Dès réception de l'autorisation de retour de la part de notre service client, retournez nous dans les 7 jours suivants votre demande le(s) article(s) concerné(s) avec leurs accessoires / packaging complet, accompagné(s) d’une copie de la facture à l’adresse suivante :
 

Mille et une Créations

4 Bd du Maréchal Juin

06800 Cagnes sur Mer

 

Nous vous conseillons de retourner vos produits via un mode d'envoi avec suivi (Colissimo simple ou recommandé, Lettre Suivie...). En effet, en cas de perte du colis, si l’envoi a été effectué sans moyen de suivi (ex : Lettre simple), vous ne pourrez pas être indemnisé par la Poste et nous ne pourrons vous accorder aucune indemnisation.


En cas de non respect de l'une des consignes énoncées ci-dessus, Mille et une Créations se réserve le droit de refuser votre retour.

 

● Après réception de votre retour et vérification de l’état du (des) article(s), notre Service Client vous remboursera par virement bancaire (via Paypal).


Dans le cas où la commande aurait été réglée par carte cadeau, cette dernière sera remboursée exclusivement par avoir sur le site, valable 6 mois à compter de sa date d'émission. 

Seront repris uniquement les articles, neufs et complets, retournés dans le délai imparti à l’application du droit de rétractation, suite à une demande au Service client.

Demander le retour d'un article

Quel(s) article(s) souhaitez vous retourner ?

Merci d'indiquer les références, taille, coloris des articles concernés

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous retourner le (les) article(s) ? (facultatif)

Merci pour votre confiance